Diplomatie Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Katsas : Tentative d'incorporation Ghostienne

+2
[SP-GH]The_Ane
Katsas
6 participants

Katsas : Tentative d'incorporation Ghostienne Empty Katsas : Tentative d'incorporation Ghostienne

Message par Katsas Jeu 30 Avr - 19:02

Race - Nobérien
Faction - Ajuvar
Galaxie d'origine - 13 ( oOoooOooohhh )
Autres Galaxie - aucune (actuellement mais ça va bientôt changer)

Mes raisons pour entrer dans cette sympathique alliance sont multiples ... enfin non ... les autres me plaisent pas pour diverses raisons que voici :

-L'orthographe laissait trop à désirer
-Parce que la Game Boy était chouette, tout comme la Game Gear ( bouffeuse de pile)
-Parce que le nom de votre alliance à un certain cachet, pas comme "adoprixtoxis" ( imprononçable), "La Base des Méchants" ( au secours j'ai peur), 'Le Club des C**" ( No Comment), "les destructeurs de vies" ( huhuhu ... ), et j'en passe...
-Parce que l'argument 2° est un argument massue et devrait suffire si il n'y avait pas un vilain monsieur avec un pistolet pointé sur moi...
-J'aime pas les bisounours, mais mon meilleur ami en est un... mais j'aime mon meilleur ami donc j'aime les bisounours... mais comme mon meilleur ami est devenu un bisounours anti-bisounours j'ai du faire un choix difficile... celui de venir dans son club anti-bisounours et donc le sacrifier au dieu des anti-bisounours manchot. Oui parce que mon meilleur ami aime que les bisounours manchots (tellement pratique pour taper sur un clavier) donc finalement à choisir entre l'éléphant ou le hippopotame, je choisis le rhinocéros (manchot évidemment).
-Je sais que vous avez demandé à ce qu'on connaisse déjà quelqu'un pour entrer dans votre coterie mais si je ne commence pas à connaître qui que ce soit, je n'avancerai jamais dans mes tentatives de me joindre à une alliance

(Veuillez barrer les mentions non-appréciées à leur juste valeur)

Sinon j'aime les questions ridicules, car le ridicule ne tu... BANG

bruit de cadavre qui tombe de sa chaise
Katsas
Katsas

Revenir en haut Aller en bas

Katsas : Tentative d'incorporation Ghostienne Empty Re: Katsas : Tentative d'incorporation Ghostienne

Message par [SP-GH]The_Ane Jeu 30 Avr - 19:11

Bah, il a sympathique humour ce type-là Smile!

Bien qu'il déteste les Bisounours, qu'il ait sacrifié son ami adorateur de Bisounours, j'aurais bien dit oui, mais là... je ne peux dire que NON!

BISOUNOURS POWAAA!!!

PS : cher ami, vous avez l'occasion de passer au rattrapage, veuillez répondre à la question ci-dessous :
Êtez-vous uppeur ou downeur, à vie les deux bien entendu (cela va de soit naturellement...)?
[SP-GH]The_Ane
[SP-GH]The_Ane

http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php

Katsas : Tentative d'incorporation Ghostienne Empty Re: Katsas : Tentative d'incorporation Ghostienne

Message par Katsas Jeu 30 Avr - 19:16

Heuuu heuu heuuu

Commence à transpirer

d'instinct je réponds ... pas ( silent ) mais sinon :
si upper c'est bien alors j'encouragerai cette digne pratique !! (Le down c'est le maaaalll !! ),
si downer c'est la classe alors je le ferai aussi (Upper c'est pour les nazes ! ).
si la neutralité vous plait alors soyons neutre...

(Veuillez barrer les phrase les moins appropriées)
Katsas
Katsas

Message par JaHMaT Jeu 30 Avr - 19:32

tu es donc suisse!!!!

as tu un casier judiciaire vierge? (non éliminatoire, celui du chef n'étant pas néant, il en faut bien un pour relever le niveau...)
es tu avocat? (pour aider le chef au cas où le chef aurait encore des soucis avec la justice)
je ne parlais pas de nourriture....
katsas est il lié a cat's eyes?
consommes tu de la drogue?
es tu un agent secret?
serais tu prêt à sacrifier un bisounours si ta vie en dépendait?
psg ou om? (éliminatoire)
briquet ou allumettes?
bolognaises ou carbonaras?
la racine cubique de 996? (de tête svp)
si un éléphant et un hippopotame se battent, qui gagne?
JaHMaT
JaHMaT

Message par Katsas Jeu 30 Avr - 19:42

En préliminaire, humhum... en préambule de ce réquisitoire, je dirai que mon casier est vierge... de tout soupçon.
Je ne suis pas avocat mais j'ai de bonnes connaissances de la science de la psychologie.
Katsas vient de mon imagination fertile ( j'ai une flopée d'autres noms sur la toile tel que : Esraïl, Ezual, Ephrama, Yethis, etc)*
Je n'ai jamais touché à aucune drogue... j'ai dit AUCUNE !!
Je suis pas agent secret, je suis agent public puisque sur la partie public du forum. (je serai agent secret sur la partie secrète de votre forum... logique ? Huhuhu)
Je serais prêt à tout sacrifier pour vivre.
Psg ou om ? Entre deux choix possibles, je choisis toujours le troisième : J'aime pas le foot. (et je suis pas français ni suisse, donc : Qui suis je ?)
Briquet ou allumettes ? Les deux, faut varier les plaisirs quand on massacre des bisounours.
Bolognaise (j'ai une allergie aux produits laitiers)
996 vaguement je dirais 31,5 et des poussières...
Je dirais le rhinocéros... toujours le troisième choix...

Je suis pris monsieur ?? Dit oui dit oui !!!!

* Je tiens tout de même à dire que ta supposition est plausible mais la moins trash qu'on m'a donné par rapport à mon pseudo, la plus part du temps on me demandait si j'avais fait passer un "chat dans un sas"...
Katsas
Katsas

Message par alexius Jeu 30 Avr - 21:41

JaHMaT a écrit:
si un éléphant et un hippopotame se battent, qui gagne?

L'éléphant, parce que la force est concentré dans sa trompe
Oui, mais c'est quand même trés fort un hippopotame

alexius
Admin

Message par Katsas Jeu 30 Avr - 21:59

Je suis sceptique, un hippopotame est beaucoup plus hargneux qu'on le croit. Mais je pense que finalement la girafe doit l'emporter sur les trois.

Indubitablement...

Edit du lendemain : Quoi que je vais être moins bête désormais : Adoprixtoxis ( toujours aussi imprononçable même après une nuit de sommeil) est en fait le nom d'une saga futuristico-mp3 (comme les "Rescapés du NHL Survivaure"). Bah choisir ça comme nom d'alliance, c'est un sacré manque d'originalité...
Katsas
Katsas

Message par [SP-GH]The_Ane Lun 4 Mai - 18:33

Il serait peut-être temps de le mettre au courant de la décision Wink?
[SP-GH]The_Ane
[SP-GH]The_Ane

http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php

Message par GoThalf Lun 4 Mai - 19:33

Dit ça au chef ^^
GoThalf
GoThalf
Admin

Message par Katsas Mar 5 Mai - 17:34

" curieux "
Katsas
Katsas

Message par alexius Mar 5 Mai - 18:00

Ha oui, je devais faire ca ce midi Embarassed
Désolé à la fois du temps de réponse, et de la réponse, qui est négative.
Plusieurs raisons : on est nombreux, personne ne te connais (et malgré que tu ai l'air cool, on joue surtout entre pote, et on est sectaire ^^), et nous sommes en guerre. Donc recruter dans ces périodes, c'est toujours une chose que l'on évite.
Ceci dit, si t'as besoin de coup de main en G13, je suis pas loin, tu peux me demander.
Bonne chance pour ta recherche d'alliance.

alexius
Admin

Message par Katsas Mar 5 Mai - 19:16

Décevant, c'est la seul chose que j'ai a dire...

Je ne passerai bien entendu jamais demander de l'aide, cela va de soit.

Sur ce je vous souhaite bon courage à tous.

Adieu

( prière de supprimer mon compte )
Katsas
Katsas

Message par Kirby Mer 6 Mai - 11:44

Adieu espionito cheers

Kirby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé