Candidature Edward Teach
5 participants
Diplomatie Ghost :: Archives :: X-Wars :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature Edward Teach
Salut les Ghost
Race : Terra
Faction : Pirates
Spécialité : Fret/Aide-banquier
Galaxie d'origine : G2
Autres Galaxies : G1/G7
Nombre de points : 1.1M
Motivations pour intégrer les SP-GH (et pas une autre alliance ) : Surement une des dernières alliance active du jeu (ou au moins avec des actifs ), et vous etiez aussi des acheteurs de fret (avec Schadrack qui est en MV, je ne sais pas si Blackton joue encore :/). Je pense qu'il y a une bonne ambiance (félicitations pour le screen d'alliance qui est mémorable ^^), et l'alliance avance.
Je pense apporter des ressources et mes frets (que je ne fais presque jamais payer en interne sauf si j'ai pas les sous ^^), un peu de flotte, et de l'activité à l'alliance.
Petite particularité : toutes mes alliance ont déclaré une guerre dans la semaine qui a suivi mon arrivée (CF, TBH, ...), vous êtes déjà """""en guerre""""".
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
PS : Alexius est toujours le chef ?
Race : Terra
Faction : Pirates
Spécialité : Fret/Aide-banquier
Galaxie d'origine : G2
Autres Galaxies : G1/G7
Nombre de points : 1.1M
Motivations pour intégrer les SP-GH (et pas une autre alliance ) : Surement une des dernières alliance active du jeu (ou au moins avec des actifs ), et vous etiez aussi des acheteurs de fret (avec Schadrack qui est en MV, je ne sais pas si Blackton joue encore :/). Je pense qu'il y a une bonne ambiance (félicitations pour le screen d'alliance qui est mémorable ^^), et l'alliance avance.
Je pense apporter des ressources et mes frets (que je ne fais presque jamais payer en interne sauf si j'ai pas les sous ^^), un peu de flotte, et de l'activité à l'alliance.
Petite particularité : toutes mes alliance ont déclaré une guerre dans la semaine qui a suivi mon arrivée (CF, TBH, ...), vous êtes déjà """""en guerre""""".
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
PS : Alexius est toujours le chef ?
Edward- Messages : 311
Re: Candidature Edward Teach
Ouaip :p.
Première question fondamentale : Tu comptes continuer de downer?
Première question fondamentale : Tu comptes continuer de downer?
Ca dépendra de mon humeur.
(J'viens de remarquer que j'étais un upper par le passé )
(J'viens de remarquer que j'étais un upper par le passé )
En parlant de passé, tu nous fais un petit historique de ton "expérience" x-warsienne ? ^^
Et oui c'est toujours 'lex le chef, mais on est très libérale comme ally
Et oui c'est toujours 'lex le chef, mais on est très libérale comme ally
GoThalf- Admin
J'ai commencé au R3, avec les COC en G6, ça permet de se former, puis de commencer avec des bases (dont une guerre contre les NAIN bien formatrice ^^).
R4 : CF dont la guerre contre HBO, TBH avec celle contre les GNO, puis EVIL un bref instant (j'ai raidé leur banquier et leur fretteur pour de multiples raisons) que j'ai quitté parce que c'était trop le bordel, et enfin, LSC (aucune guerre avec cette alliance ^^) avec laquelle j'ai pu commercer pas mal (Schadrack surtout).
Bref, les guerres sont formatrices, et je n'ai aucun problème avec un quelconque joueur.
R4 : CF dont la guerre contre HBO, TBH avec celle contre les GNO, puis EVIL un bref instant (j'ai raidé leur banquier et leur fretteur pour de multiples raisons) que j'ai quitté parce que c'était trop le bordel, et enfin, LSC (aucune guerre avec cette alliance ^^) avec laquelle j'ai pu commercer pas mal (Schadrack surtout).
Bref, les guerres sont formatrices, et je n'ai aucun problème avec un quelconque joueur.
je vote pour edward .... c'est un très bon élément dans une alliance !
petisuix`- Messages : 520
Att 782 / 5.645 Déf
Nuc 150 % ou Hyp 124% L-Com
Fret: 1.402.000
Pour le moment, je booste quelques autres technos, mais en temps normal, je passe un chargeur de dock par jour avec mes MP (+6k de fret/lourd nuc/hyp), 2 si je raide un peu.Att 222 / 10.965 Déf
Gty 114 %
Fret: 1.486.120
Et pour les banques, c'est plutôt en ressources que je peux aider (métal/frubin/fruro).
Je rappelle que le compte n'a pas été joué pendant 2 ans, du coup, il a du retard (mais, ça se comble ^^).
On est tellement nombreux que tout le monde est chef
Sinon, tu es au courant qu'on a aucune ambition ? Non parce qu'on est actif, un peu, mais on a pas vraiment prévu de dominer le reste de la galaxie, on se contente de monter tranquillement nos comptes pour ne jamais vraiment s'en servir ^^
Sinon, tu es au courant qu'on a aucune ambition ? Non parce qu'on est actif, un peu, mais on a pas vraiment prévu de dominer le reste de la galaxie, on se contente de monter tranquillement nos comptes pour ne jamais vraiment s'en servir ^^
alexius- Admin
Bah idem, mais si je peux jouer en alli, c'est autrement plus sympa que seul. De plus, vu comment est l'univers, c'est surtout pour le fun.
Et pour les ambitions, y'a biens quelques petits challenges technologiques et militaires personnels à faire.
Et pour les ambitions, y'a biens quelques petits challenges technologiques et militaires personnels à faire.
On fait un petit sondage en interne, tu auras une réponse mardi soir ^^
GoThalf- Admin
On est mardi matin, le suspens est à son comble
alexius- Admin
J'me disais bien qu'il manquait quelque chose quand j'ai offert des ressources à The_Ane hier.
Et sinon +48k de fret sur les lourds classiques, ~50k sur les GTY.
(à coup de 7M de métal le chargeur de dock, ça fait juste 56M de métal en 48 heures xD)
Et sinon +48k de fret sur les lourds classiques, ~50k sur les GTY.
(à coup de 7M de métal le chargeur de dock, ça fait juste 56M de métal en 48 heures xD)
Désolé pour le retard !
Je vais faire court, bienvenue parmi-nous
(En t'envoie les formalités par MP dans la journée, j'ai pas le temps de m'en occuper ce matin ^^)
Je vais faire court, bienvenue parmi-nous
(En t'envoie les formalités par MP dans la journée, j'ai pas le temps de m'en occuper ce matin ^^)
GoThalf- Admin
Yeah !
Tu peux tout envoyer IG à Edward_Teach si ça t'arrange.
Tu peux tout envoyer IG à Edward_Teach si ça t'arrange.
En effet, tu as bien fait de choisir Sp-Gh
GoThalf- Admin
Wep, je retrouve une alliance sympa où le fun prime sur le reste, saikewl.
Y'a même un côté Commando Fada sur certains points.
Y'a même un côté Commando Fada sur certains points.
Diplomatie Ghost :: Archives :: X-Wars :: Recrutement
Page 1 sur 1