Diplomatie Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

NOUVEAU JEU venez avec nous ! ^^

+7
007
redpunk
alexius
GoThalf
boopss
JaHMaT
{-SouL-} Matsumoto
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

NOUVEAU JEU venez avec nous ! ^^ - Page 6 Empty Re: NOUVEAU JEU venez avec nous ! ^^

Message par {-SouL-} Matsumoto Lun 7 Avr - 13:58

mais pourquoi est ce que je sens que ce post va virer au délire....
Laughing
{-SouL-} Matsumoto
{-SouL-} Matsumoto

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU JEU venez avec nous ! ^^ - Page 6 Empty Re: NOUVEAU JEU venez avec nous ! ^^

Message par {SouL}Kenpachi Lun 7 Avr - 14:03

Tient d'ailleurs comme certain on pu le remarquer son budget édition viens même d'être revu a la baisse d'ou les petite police de caractère quelle utilise, a moins que ce sois du a son age qui lui donne des problème de vision au point ou elle écrit trop petit.....oula je sens quelle va vouloir me tuer moi quand elle va revenir......NOUVEAU JEU venez avec nous ! ^^ - Page 6 SJ006
{SouL}Kenpachi
{SouL}Kenpachi

Message par Kirby Lun 7 Avr - 14:27

{SouL}Kenpachi a écrit:
JaHMaT a écrit:ouf....
enfin je ne me prendrais plus de raids du chef NOUVEAU JEU venez avec nous ! ^^ - Page 6 89565

Quelle Chef Matsumoto avais commencé a te raidé sur Ikariam ????

il parlait d'une coutume ghost qui consiste à taper sur ses coéquipiers (pratique qui se fait malheureusement plus rare ces derniers temps Razz )

Kirby

Message par {-SouL-} Matsumoto Lun 7 Avr - 15:08

{SouL}Kenpachi a écrit:Tient d'ailleurs comme certain on pu le remarquer son budget édition viens même d'être revu a la baisse d'ou les petite police de caractère quelle utilise, a moins que ce sois du a son age qui lui donne des problème de vision au point ou elle écrit trop petit.....oula je sens quelle va vouloir me tuer moi quand elle va revenir......NOUVEAU JEU venez avec nous ! ^^ - Page 6 SJ006

Flanque d'énormes coups de batte de base ball sur Kenpachi.....

Qui veut l'achever?
huhuhuhu
{-SouL-} Matsumoto
{-SouL-} Matsumoto

Message par Nain Barbu Jeu 10 Avr - 19:20

Kirby a écrit:
{SouL}Kenpachi a écrit:
JaHMaT a écrit:ouf....
enfin je ne me prendrais plus de raids du chef NOUVEAU JEU venez avec nous ! ^^ - Page 6 89565

Quelle Chef Matsumoto avais commencé a te raidé sur Ikariam ????

il parlait d'une coutume ghost qui consiste à taper sur ses coéquipiers (pratique qui se fait malheureusement plus rare ces derniers temps Razz )

nononnon pas si rare que ça ^^ cheers hein bug ^^

Nain Barbu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6