MUADIB, indécrottable mineur..
+3
[SP-GH]The_Ane
GoThalf
Muadib
7 participants
Diplomatie Ghost :: Archives :: X-Wars :: Recrutement
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MUADIB, indécrottable mineur..
Terranien (ligue terranienne)
G7 (7 planètes)
G1 (1 planète)
305.111 points
G7 (7 planètes)
G1 (1 planète)
305.111 points
Production journalière (intérêts banques inclus)
Fer brut : 5.730.534
Cristal : 2.210.262
Frubin : 3.801.942
Orizin : 1.528.854
Frurozin : 4.064.502
Or : 1.160.382
Pour ce faire une idée, stock actuel (hors banques) :
Fer brut : 9.187.291
Cristal : 16.916851
Frubin : 15.936.440
Orizin : 14.655.898
Frurozin : 31.291.408
Or : 6.175.256
Motivation :
Je n'ai strictement aucun vaisseau de combat (si si, je suis sérieux)..
Mon trip, mineur. Me débarrasse régulièrement de tout sauf du Fer brut. Impératif pour moi de me débarrasser tous les jours de 1.160.000 or.
A ce jour, j'ai un petit excèdent de cristal, frubin, orizin, frurozin et or.
Quand je suis dans une alliance, je donne sans contre-partie, ce genre de calcul ne m'intéresse pas. Par contre, il m'arrive de temps en temps de demander du Fer brut, pour up un nouveau niveau de banque.
Raison de mon intérêt pour l'alliance :
Une discussion par mp avec un de vos membres.
Muadib- Messages : 12
Re: MUADIB, indécrottable mineur..
Oh, comme ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de visites ici (qui a dit jamais ?) ^^
Belle candidature en tout cas
Belle candidature en tout cas
GoThalf- Admin
Niark niark, j'vais v'nir le piller...
Comment ça je suis inintéressant? Vous voulez un avis constructif, et pis quoi alors?
Je r'viens c'soir
Comment ça je suis inintéressant? Vous voulez un avis constructif, et pis quoi alors?
Je r'viens c'soir
Juste pour prévenir, j'imagine que tu recherches une alliance active ? Tu es conscient que niveau activité, on est loin d'être au top, il nous reste 5 joueurs actifs et 5 semi actifs à peu prés ^^ Je préfére prévenir plutot que tu sois décu
alexius- Admin
moi je vote pour miss alsace!!!
JaHMaT- Messages : 5498
Donc il y a des actifs et des semi-actifs..
L'essentiel, c'est d'être certain que la personne à qui j'envoie mes ressources soit présente pour accepter les odc.
L'essentiel, c'est d'être certain que la personne à qui j'envoie mes ressources soit présente pour accepter les odc.
donc pas à moi...
A ba ça y'en aura toujours pour accepter des odc ^^
GoThalf- Admin
Coucou,
je suis évidemment favorable à ton intégration (c'est Abulurd) mais comme l'as dit Alexius il faut te prévenir que l'on n'est plus trop nombreux à jouer mais ceux qui restent le font encore de fort belle facon
Pour l'écoulement de tes ressources ne t'en fais pas j'en connais un qui ne va pas s'en plaindre^^
On discute actuellement de ton intégration tu devrais avoir une réponse très prochainement
PS : fan de Dune avec un pseudo pareil j'espère ??
je suis évidemment favorable à ton intégration (c'est Abulurd) mais comme l'as dit Alexius il faut te prévenir que l'on n'est plus trop nombreux à jouer mais ceux qui restent le font encore de fort belle facon
Pour l'écoulement de tes ressources ne t'en fais pas j'en connais un qui ne va pas s'en plaindre^^
On discute actuellement de ton intégration tu devrais avoir une réponse très prochainement
PS : fan de Dune avec un pseudo pareil j'espère ??
Kirby- Messages : 71
Me revoilou.
Juste quelques questions.
Tu n'as certes pas de flottes, mais as-tu des défenses intéressantes, une quelque dissuasion que ce soit? Vaut mieux prévenir que de se rendre compte qu'on a eu droit à un boulet (j'en doute, mais confirme ).
Aimes-tu les Bisounours? Reconnais-tu leur puissance intergalactique? Es-tu plutôt up que down? S'il fallait choisir ton camp, lequel choisirais-tu?
Voilà, j'en ai fini de mes questions existentielles.
Juste quelques questions.
Tu n'as certes pas de flottes, mais as-tu des défenses intéressantes, une quelque dissuasion que ce soit? Vaut mieux prévenir que de se rendre compte qu'on a eu droit à un boulet (j'en doute, mais confirme ).
Aimes-tu les Bisounours? Reconnais-tu leur puissance intergalactique? Es-tu plutôt up que down? S'il fallait choisir ton camp, lequel choisirais-tu?
Voilà, j'en ai fini de mes questions existentielles.
as-tu des défenses intéressantes
Aucun intérêt de se faire détruire des défenses et donc de facto les ressources qui ont servies à les construire, je préfère les passer à ceux de l'alliance qui en auraient besoin. Mineur est un art.. et l'expérience de trois rounds m'a démontré que toutes défenses se pètent si la personne veut y mettre le prix.
une quelque dissuasion que ce soit
J'ai fait pratiquer le vaudou sur l'ensemble de mes planètes, amenant le mauvais oeil sur tout belligérant qui m'aurait d'abord envoyer une sonde d'espionnage (sorts préférés : carte-mère qui crame, dysfonctionnement de la ligne internet de la personne concernée, perte de la flotte de l'agression dans un trou spatial).
Aimes-tu les Bisounours?
Poëlé ou au four ?
Aucun intérêt de se faire détruire des défenses et donc de facto les ressources qui ont servies à les construire, je préfère les passer à ceux de l'alliance qui en auraient besoin. Mineur est un art.. et l'expérience de trois rounds m'a démontré que toutes défenses se pètent si la personne veut y mettre le prix.
une quelque dissuasion que ce soit
J'ai fait pratiquer le vaudou sur l'ensemble de mes planètes, amenant le mauvais oeil sur tout belligérant qui m'aurait d'abord envoyer une sonde d'espionnage (sorts préférés : carte-mère qui crame, dysfonctionnement de la ligne internet de la personne concernée, perte de la flotte de l'agression dans un trou spatial).
Aimes-tu les Bisounours?
Poëlé ou au four ?
et pourquoi t'es encore là toi??[SP-GH]The_Ane a écrit: Vaut mieux prévenir que de se rendre compte qu'on a eu droit à un boulet (j'en doute, mais confirme ).
Moi, je perds pas mon login...
Les réponses sont assez énigmatiques, mais satisfaisantes. 'fin, sauf la dernière, alors compte pas sur mon soutien. Déjà suffisamment à faire avec ceux-là !
Les réponses sont assez énigmatiques, mais satisfaisantes. 'fin, sauf la dernière, alors compte pas sur mon soutien. Déjà suffisamment à faire avec ceux-là !
je reprends la question de THE Ane Bizounoursien!!!
Puis une autre, pourquoi si tu n'as pas de défenses ni de flotte, personne ne t'attaque??? Bénéficies tu d'une protection quelconque?
très importante au semi actif que je suis.Es-tu plutôt up que down? S'il fallait choisir ton camp, lequel choisirais-tu?
Puis une autre, pourquoi si tu n'as pas de défenses ni de flotte, personne ne t'attaque??? Bénéficies tu d'une protection quelconque?
Forban- Messages : 17
J'ai pas de défenses non plus Forban, les temps sont plutôt calme, et si tu sais planquer tes MP, ça devient encore plus calme
GoThalf- Admin
moi j'ai jamais eu de défense.. si au début du r1 mais c'est tout..
Moi j'ai une défense en béton, le nom de mes planetes est "si vous m'attaquez, Jahmat viendra vous parlez", jamais eu aucune attaque
alexius- Admin
xwars tremble quand on parle de moi
Ca arrive de temps en temps que je reçois une attaque .. tous les deux/trois mois.
Tout simplement il n'y a jamais assez de ressources à quai pour être attractif et quand il arrive que je sois attaqué, en général le gain de l'attaquant avoisine zéro. Le fait que même avec mon récent travail je puisse venir faire un tour sur mon compte toutes les deux heures aide grandement à optimiser la gestion de mon compte et incidemment planquer les ressources en cas d'attaque.
Actuellement, c'est le binz de Darsh qui s'est barré et la déliquescence de l'alliance Evil qui fait que j'ai quelques ressources en trop, bien qu'hier soir j'ai pu me délester sur un ami d'une trentaine de millions de ressources diverses.
Tout simplement il n'y a jamais assez de ressources à quai pour être attractif et quand il arrive que je sois attaqué, en général le gain de l'attaquant avoisine zéro. Le fait que même avec mon récent travail je puisse venir faire un tour sur mon compte toutes les deux heures aide grandement à optimiser la gestion de mon compte et incidemment planquer les ressources en cas d'attaque.
Actuellement, c'est le binz de Darsh qui s'est barré et la déliquescence de l'alliance Evil qui fait que j'ai quelques ressources en trop, bien qu'hier soir j'ai pu me délester sur un ami d'une trentaine de millions de ressources diverses.
Un ami qui nous veut du bien j'espère ??
heu ca c'est vraiment que sur option hein...
trêve de palabres! il attend toujours que vous décidiez de son intégration.. toujours aussi longs ces ghosts..
Tiens en parlant de ça (et pour patienter), il y aurait moyen de connaitre tes ally précédentes ? ^^
GoThalf- Admin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Diplomatie Ghost :: Archives :: X-Wars :: Recrutement
Page 1 sur 4