Diplomatie Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande d'ambassade [LTM]

+2
GoThalf
Sibyllina
6 participants

Demande d'ambassade [LTM] Empty Demande d'ambassade [LTM]

Message par Sibyllina Jeu 5 Fév - 17:19

Tout d'abord, un peu de prose d'un des vôtres :

De: alexius
Recu A / Le : 18:03:30 / 05.02.09

Ca, c'était de la part d'un gamin.
La suite, provenant d'un imbécile, arrivera prochainement.

Et la prochaine fois, au lieu de dire sur le forum qu'il existe des messages privés, tu utiliseras les messages ingame pour dire aux joueurs ce que tu penses. Cela t'évitera ce genre de réaction.

Alors, au risque de faire redondance... Et pour expliquer rapidement. J'ai un topic de vente sur le forum officiel. Deux débutants ont demandé comment on faisait pour avoir tels scores en atk avec des AMT3. D'autres leur ont répondu de calculer, ou d'espionner. Là-dessus, je lance une boutade, surtout à Spoubelle et aux deux débutants, à savoir, qu'ils essaient de m'espionner... J'ai, en effet, une défense assez honnête en espionnage. Honnête ne signifie PAS inpassable. Kaarde l'a d'ailleurs de suite prouvé en rigolant et en me contactant en jeu de façon amusante. On a bien déliré, et je pensais que ça s'arrêterait là... Seulement voila... Alexius s'est mis en tête lui aussi de me prouver que mes défenses étaient passables (la vache, la trouvaille ! Fallait qu'on me prenne pour une idiote pour me traduire mes propos de façon à ce que j'estime mes défenses infranchissables...). Là, déjà, je fais grise mine, et je signale au modo (Kaarde) de supprimer les messages. Cela ne s'arrête pas là. D'autres messages, de même pénibles, qui s'imaginent là, tout contents, m'humilier et me prouver mon erreur (désolée, je persiste, mes défenses ne sont pas insurmontables, espionnage comme bunkers. Seuls les imbéciles pensent le contraire).
Face à ça, je poste sur le forum que je n'aime pas que des gamins viennent se la péter et me prouver une erreur, si jamais être ironique est une erreur, d'ailleurs...

Alexius a pris le message pour lui... Or, un autre gus a écrit ensuite, et a été laaaaargement plus pénible et insultant. Mon dernier message s'adressait à lui, d'ailleurs, et aucunement à Alexius.

Donc, face aux menaces d'Alexius, qui prend tout pour son compte, son attaque et la destruction de mon mini bunker en G1, le fait qu'il comprenne tout de travers, je viens demander ici que vous lui expliquiez que je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans un débat et un conflit stérile... Il veut venger un honneur qui n'a pas été bafoué, ce que je lui ai dit. Fierté mal placée, je trouve, mais personne n'est parfait, et mes propos encore moins.

Sur ce, à plus tard.

Sibyllina

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ambassade [LTM] Empty Re: Demande d'ambassade [LTM]

Message par Sibyllina Jeu 5 Fév - 17:36

Ah, j'oubliais de préciser... Alexius ne m'a contactée qu'en jeu pour me dire qu'il avait passé mon contre-espionnage sur une de mes planètes. Je n'ai pas pris le temps de répondre, car je trouvais ça totalement sans intérêt. Il s'était amusé, au moins, et moi, je n'avais rien à lui répondre.
Donc, je ne comprends pas trop pourquoi il me sort : "Et la prochaine fois, au lieu de dire sur le forum qu'il existe des messages privés, tu utiliseras les messages ingame pour dire aux joueurs ce que tu penses. Cela t'évitera ce genre de réaction."
Là, j'ai dû louper une étape... Vu qu'il m'a contactée, que je n'avais rien à lui dire à lui personnellement, et que ceux à qui j'avais à dire, ce sont ceux qui ont posté avant et après mes messages (que Kaarde a supprimé... Du coup, c'est génial, plus de preuve de ce que j'avance. Ca m'apprendra à demander du nettoyage trop rapidement).

Sibyllina

Message par GoThalf Jeu 5 Fév - 19:11

Bon, c'est long a lire, j'ai pas trop le temps, mais d'après ce que je vois ça ne concerne qu'alexius et toi.
Pas la peine d'en faire profiter tout le monde.

Si j'me trompe bah tans pis.

L'ambassade sera faite quand un admin aura le temps (jah n'en parlons pas, alors ce sera alexius s'il en voit l'utilité).
GoThalf
GoThalf
Admin

Message par Sibyllina Jeu 5 Fév - 19:43

La raison d'en faire profiter tout le monde est juste la suivante : il ne répond pas à mes messages privés et a l'air obstiné... J'en fais appel donc à vous pour le raisonner et lui faire comprendre que tout ceci est vraiment futile...
Lui, il perd beaucoup de fruro, de temps, et moi, là, j'ai pesté contre ma connection wi-fi qui m'a permis de recycler que la moitié de ma déf...

Sibyllina

Message par GoThalf Jeu 5 Fév - 23:10

C'est pas une raison, s'il veut pas te répondre, j'vois pas pourquoi il répondrais ici.

M'enfin bon, essaie de le spammer plutôt ...

Edit : lis le screen Sp-Gh aussi, ça devrait répondre à quelques une de tes questions ^^
GoThalf
GoThalf
Admin

Message par alexius Jeu 5 Fév - 23:33

Sibyllina a écrit:La raison d'en faire profiter tout le monde est juste la suivante : il ne répond pas à mes messages privés et a l'air obstiné... J'en fais appel donc à vous pour le raisonner et lui faire comprendre que tout ceci est vraiment futile...

Premier message de ta part recu à 18h10, tu postes ici à 18h19, désolé d'être si lent ^^ Et oui, je suis obstiné. Par contre, faire appel aux ghost pour me raisonner, je doute que ca marche Laughing

Ensuite, relis toi calmement, quand tu comprendra que tu es en position de demandeuse et que malgré tout, ton ton est limite insultant, peut être le changera tu, et alors j'envisagerais d'arreter.
En attendant, tu as dit dans ton message sur le forum que ceux qui t'avait espionné étaient des gamins, je n'aime ni ca ni la facon dont tu l'as dit, je te l'ai dit et j'ai rasé ta défense.
Tu as répondu en traitant ceux qui avait pris ton premier poste au sérieux d'imbécile, je l'avait pris au sérieux (et visiblement, je ne suis pas le seul puisque pas le seul à t'avoir espionné, peut être devrais tu te remettre en cause), je vais aussi m'occuper de cela.

Et comme tu m'a dit ingame que tu avais prévenu les GO, sache que tu peux aussi les prévenir de ce que je vais te dire : je me fous que tu te mettes en MV ou même arrete le jeu par ma faute. Xwars, c'est no limit, je t'attaquerais aussi longtemps que je le voudrais, aussi souvent que je le voudrait. Jusqu'à ce que j'estime que tu ai compris. Oui , c'est scandaleux, oui c'est moche de ma part, et j'assume. Rassure toi, les autres LTM ne risquent rien, ils ne sont en rien responsable de ta maniére insultante de t'exprimer.

Et je ne ferais pas d'ambassade LTM, je n'ai rien à cacher concernant les raisons de mes actes.

Dernière édition par alexius le Jeu 5 Fév - 23:48, édité 1 fois

alexius
Admin

Message par alexius Jeu 5 Fév - 23:34

GoThalf a écrit:
M'enfin bon, essaie de le spammer plutôt ...

pffff !!!! Je vais m'inscrire sur des sites bizarres avec ton adresse mail pour me venger Razz

alexius
Admin

Message par Kirby Jeu 5 Fév - 23:36

Si Alexius a pris la peine de t'écrire ce message c'est forcément qu'il avait une bonne raison de le faire Wink Nous ne sommes pas une alliance qui parlons en l'air de facon générale donc c'est que quelque chose dans tes propos lui a déplu mais je vais aller vérifier ca moi meme sur le fofo général Wink

Quoi qu'il en soit, cette affaire (si affaire il y a) doit comme l'a dit Got se régler entre toi et lui car franchement sur le coup j'ai moi aussi envie de m'intéresser à tes plapla geek

Kirby

Message par [SP-GH]The_Ane Ven 6 Fév - 4:08

Sibyllina a écrit:Lui, il perd beaucoup de fruro,
C'est pas bien grave, j'en ai souvent trop d'fruro Razz!
[SP-GH]The_Ane
[SP-GH]The_Ane

http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php

Message par JaHMaT Ven 6 Fév - 8:10

en même temps, Alexius est notre chef..... et notre Dieu tout Puissant (j'passe le polish sur ce sujet XD) .... Donc nous ne pouvons rien faire pour toi.

*oui, j'aime m'immiscer dans les affaires politiques alors que je ne joue plus depuis perpet' Smile*
JaHMaT
JaHMaT

Message par alexius Ven 6 Fév - 14:28

Pas eu le temps de répondre ingame, je le ferais à ma sortie e MV.

alexius
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé