Demande d`ambassade
5 participants
Diplomatie Ghost :: Archives :: X-Wars :: Diplomatie
Page 1 sur 1
Demande d`ambassade
bonjour les space ghost,
je suis l`amabassadeur de l`alliance SEUL1 et j`aimerais bien avoir une ambassade pour que nos membres puissent venir discuter avec vous de temps en temps...
amicalement,
Mehdi
Ps: si j`ai pas d`ambassade d`ici 24h je .... en fait j`ai repris le zoublagouel de chez froft donc... BE CAREFUL
je suis l`amabassadeur de l`alliance SEUL1 et j`aimerais bien avoir une ambassade pour que nos membres puissent venir discuter avec vous de temps en temps...
amicalement,
Mehdi
Ps: si j`ai pas d`ambassade d`ici 24h je .... en fait j`ai repris le zoublagouel de chez froft donc... BE CAREFUL
{seul1}mehdi- Messages : 4
Re: Demande d`ambassade
{seul1}mehdi a écrit:nos membres
T'es combien dans ta tête ? parce que tout seul dans ton alliance, à la limite 2si on rajoute l'allince avec laquelle tu as un pacte ^^
{seul1}mehdi a écrit:Ps: si j`ai pas d`ambassade d`ici 24h je .... en fait j`ai repris le zoublagouel de chez froft donc... BE CAREFUL
Ben je vais attendre un peu avant de la faire alors (pis la tout de suite, j'ai pas le temps )
alexius- Admin
il va vomir devant l'entrée... montres lui au moins où sont les toilettes..
JaHMaT- Messages : 5498
bon c`est un ami qui m`a conseille de parler avec les GHosts, d`habitude je ne parle pas avec eux, je savais pas qu`ils existent (les ghosts)...
apparament on a les memes enemis, je pourrais vous aider si vous voullez bien... si vous pensez que je ne servirais a rien (parceque je suis un SEUL1 alors ce n`est pas la peine d`ouvrir cette ambassade..
je veut une reponse clair les amis...
apparament on a les memes enemis, je pourrais vous aider si vous voullez bien... si vous pensez que je ne servirais a rien (parceque je suis un SEUL1 alors ce n`est pas la peine d`ouvrir cette ambassade..
je veut une reponse clair les amis...
JaHMaT a écrit:il va vomir devant l'entrée... montres lui au moins où sont les toilettes..
non le zoublagouel ne vomi pas...
tu joue a ikariam toi non ?? avec les LBP?
sauf si tu as une flotte cachée de 20M quelque part dans la galaxie, je ne vois pas trop en quoi tu pourrais nous etre utile sans vouloir etre méchant
Quel est ton pseudo à Ikariam ?
Kirby- Messages : 71
bobby_green sur ikariam, sinon, moi je suis un ex zoulou, et le but de mon alliance est de detruir PIKA(alecto) et myrddin... et je sais que les AOA sont les allies des N et ils nous ont cause des problemes avant...Kirby a écrit:sauf si tu as une flotte cachée de 20M quelque part dans la galaxie, je ne vois pas trop en quoi tu pourrais nous etre utile sans vouloir etre méchant
bref je frappe tout ce qui bouge, des pings, des missiles (grande quantite) , flotte (20M)... si vous avez besoin d`un coup de main.. contactez moi IG...
Attends, t'a vraiment 20M de flotte ?!
MP moi si tu vraiment ça te gène
MP moi si tu vraiment ça te gène
GoThalf- Admin