Declaration de guerre
+5
[SP-GH]The_Ane
Kirby
alexius
GoThalf
Anborn
9 participants
Page 1 sur 1
Declaration de guerre
Bonjour,
Je viens sur votre forum suite au demande d'alexius. Donc notre alliance vous déclare la guerre pour diverse raison qui nous sont propres.
En visitant votre forum j'en est trouvée des nouvelles qui sont l'irrespect que vous avez des joueurs (et de leurs pseudo) qui viennent sur votre forum.
Cordialement
-Anborn-
Ps: Je crois que je me suis tromper d'endroit mais dans la partie imperion il n'y a pas de partie pour les déclarations de guerre
Je viens sur votre forum suite au demande d'alexius. Donc notre alliance vous déclare la guerre pour diverse raison qui nous sont propres.
En visitant votre forum j'en est trouvée des nouvelles qui sont l'irrespect que vous avez des joueurs (et de leurs pseudo) qui viennent sur votre forum.
Cordialement
-Anborn-
Ps: Je crois que je me suis tromper d'endroit mais dans la partie imperion il n'y a pas de partie pour les déclarations de guerre
Anborn- Messages : 4
Re: Declaration de guerre
Sujet déplacé en partie Imperion.
Petit point :
Petit point :
Une guerre c'est pas unilatérale, il faut 2 camps qui se frittent, donc votre argument, excusez-moi, mais il vaut pas grand chose ^^Donc notre alliance vous déclare la guerre pour diverse raison qui nous sont propres.
GoThalf- Admin
Pas d'accord, ils déclarent la guerre s'ils veulent pour les raisons qu'ils veulent, ils les donnent uniquement s'ils ont envie (et puis sinon ils peuvent en inventer), pas besoin de raison pour une guerre ^^
Bonne guerre.
La par contre je suis curieux, en général on ne manque pas de respect (sauf à Got mais il le mérite)Anborn a écrit:En visitant votre forum j'en est trouvée des nouvelles qui sont l'irrespect que vous avez des joueurs (et de leurs pseudo) qui viennent sur votre forum.
Bonne guerre.
alexius- Admin
de meme j'aimerai bien savoir ou tu as lu ca....
Kirby- Messages : 71
Ouai, c'est pas faux
GoThalf- Admin
https://diplodoghost.forumpro.fr/ambassade-et-recrutement-f23/diplomatie-t155.htm
L'humour de l'Inca mal compris peut être ?
L'humour de l'Inca mal compris peut être ?
alexius- Admin
lol si c'est ca, je crois qu'il n'y a plus rien à dire
D'une part Oui, aquarium est venue pour proposer un pacte avec vous, et vous l'avez reçu d'une manière irrespectueuse.
Et apparement vous vouliez nous pillez...
J'ai trouvé cela moyen l'accueil reçu a aquarium pour sa demande de pacte (un pseudo est comme un nom, on le respect ou on se tait) et l'accueil de CamLe9 étais plutôt froids avec des piques qui ne donne pas envie de rester a parlementer sur un forum.
Après quand les Nazis (allemand) on déclarer la guerre à la Pologne..., ils n'ont pas attendu de savoir si eux ils voulaient ou pas.
Donc une guerre peut être uniquement unilatéral (la cela nous arrangerais) ou dans les 2 sens (après tout on est dans un jeu de guerre, autant s'amuser)
Par contre je tient a m'excuser d'avance pour toutes les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison dans mes écrits.
azastek a écrit:même si notre ami Bocalapoisson est un peu timide et qu'il ose pas le dire franchement...
azastek a écrit:On l'entend plus!?
N'aurait-il que des carpes en son sein?
Et apparement vous vouliez nous pillez...
azastek a écrit:Comme la guerre est finie , on peut reprendre les pillages à but purement lucratif alors?
J'ai trouvé cela moyen l'accueil reçu a aquarium pour sa demande de pacte (un pseudo est comme un nom, on le respect ou on se tait) et l'accueil de CamLe9 étais plutôt froids avec des piques qui ne donne pas envie de rester a parlementer sur un forum.
Après quand les Nazis (allemand) on déclarer la guerre à la Pologne..., ils n'ont pas attendu de savoir si eux ils voulaient ou pas.
Donc une guerre peut être uniquement unilatéral (la cela nous arrangerais) ou dans les 2 sens (après tout on est dans un jeu de guerre, autant s'amuser)
Par contre je tient a m'excuser d'avance pour toutes les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison dans mes écrits.
Ta notion de respect est trop stricte, ou notre notion de bonne humeur et d'humour est trop large. Parce que j'ai du mal à voir de l'irrespect.
L'Allemagne n'a pas déclarée la guerre à la Pologne, ils l'ont envahi sans déclaration. Mais c'est un peu hors sujet, trés godwinien (même si la, c'est pas nous les vilains ^^), et de toutes façons j'étais d'accord, et got a tort comme toujours (désolé de te manquer de respect got, mais bon...)
Anborn a écrit:Après quand les Nazis (allemand) on déclarer la guerre à la Pologne..., ils n'ont pas attendu de savoir si eux ils voulaient ou pas.
L'Allemagne n'a pas déclarée la guerre à la Pologne, ils l'ont envahi sans déclaration. Mais c'est un peu hors sujet, trés godwinien (même si la, c'est pas nous les vilains ^^), et de toutes façons j'étais d'accord, et got a tort comme toujours (désolé de te manquer de respect got, mais bon...)
alexius- Admin
Je suis très laxiste envers les plaisanteries, mais il y a une limite a ne pas franchir.
Quand on ne se connait pas on ne peux pas plaisanter des pseudo, avoir des propos néfastes "cash".
Après si on a un peu d'humour et que l'on commence a rigoler ok on peux commencer a se titiller de façon un peut plus "fun".
Entre membre de la même alliance c'est tout a fait normal (désolé pour se pauvre got) mais pas envers un inconnue qui veux faire connaissance voir plus (je vous en prie la vous pouvez trouver de quoi rigolez dit de cette façon).
Après Alexius chacun a son point de vue qu'il est tort ou pas, il n'y a pas de martyr.
Ps: une invasion est une déclaration de guerre en quelque sorte, non?? (il n'y a pas de smiley dans les réponse rapide ou je ne les vois pas?)
Quand on ne se connait pas on ne peux pas plaisanter des pseudo, avoir des propos néfastes "cash".
Après si on a un peu d'humour et que l'on commence a rigoler ok on peux commencer a se titiller de façon un peut plus "fun".
Entre membre de la même alliance c'est tout a fait normal (désolé pour se pauvre got) mais pas envers un inconnue qui veux faire connaissance voir plus (je vous en prie la vous pouvez trouver de quoi rigolez dit de cette façon).
Après Alexius chacun a son point de vue qu'il est tort ou pas, il n'y a pas de martyr.
Ps: une invasion est une déclaration de guerre en quelque sorte, non?? (il n'y a pas de smiley dans les réponse rapide ou je ne les vois pas?)
Moi j'aime bien qu'on me manque de respect
Quand j'ai posté mon premier message j'me levais juste, faut oublier ce que je dis, de manière générale d'ailleurs ^^
Et puis pour aquarium, il n'a jamais répondu a nos question, d'où notre flood.
Une guerre se doit-elle toujours d'être sérieuse ?
Surtout quand c'est sur un jeux.
ps : et le point Godwin est attribué a Anborn ^^
Ça fait un moment que j'en avais pas vu !
Quand j'ai posté mon premier message j'me levais juste, faut oublier ce que je dis, de manière générale d'ailleurs ^^
Et puis pour aquarium, il n'a jamais répondu a nos question, d'où notre flood.
Une guerre se doit-elle toujours d'être sérieuse ?
Surtout quand c'est sur un jeux.
ps : et le point Godwin est attribué a Anborn ^^
Ça fait un moment que j'en avais pas vu !
GoThalf- Admin
Question bête:
Qu'est-ce qu'est un point godwin?
Qu'est-ce qu'est un point godwin?
le fait de lancer une phrase ou une question en rapport avec le nazisme ou tout autre sujet moralement douteux On a un point Godwin quand on aborde ces sujets et cela mène généralement à un dérapage dans le dialogue entre les personnes.
C'est vrai que pour le coup de l'irrespect, je ne suis pas trop d'accord .
On a toujours été une franche camaraderie, que ce soit avec les nouvelles recrues ou la diplomatie, alors forcément si en face ça ne rentre pas dans le jeu, ça ne peut pas trop fonctionner... mais ce n'est certainement pas ce qui va nous empêcher de continuer .
On a toujours été une franche camaraderie, que ce soit avec les nouvelles recrues ou la diplomatie, alors forcément si en face ça ne rentre pas dans le jeu, ça ne peut pas trop fonctionner... mais ce n'est certainement pas ce qui va nous empêcher de continuer .
rhôôôôôôô l'autre ça va être ma faute encore!
Ceci dit je suis le premier à me moquer de mon pseudo et j'adore les jeux de mots à 2 balles...
Donc mon cher Anborn ne soit pas aussi... borné
oui j'ai osé mais comme on est déjà en guerre...
Ceci dit pour que tout soit bien clair entre nous, Bocalapoisson n'est qu'une traduction d'Aquarium... Si tu t'appelles Jean et que tu te balade en Allemagne (tu sembles apprécier ce pays...) tu risques de te faire appeler Hans et ceci sans méchanceté de la part des germains.
azastek - c'est INcas mouflet! ... sale gosse!
Ceci dit je suis le premier à me moquer de mon pseudo et j'adore les jeux de mots à 2 balles...
Donc mon cher Anborn ne soit pas aussi... borné
oui j'ai osé mais comme on est déjà en guerre...
Ceci dit pour que tout soit bien clair entre nous, Bocalapoisson n'est qu'une traduction d'Aquarium... Si tu t'appelles Jean et que tu te balade en Allemagne (tu sembles apprécier ce pays...) tu risques de te faire appeler Hans et ceci sans méchanceté de la part des germains.
azastek - c'est INcas mouflet! ... sale gosse!
azastek- Messages : 178
Tss, penser que tous les allemands s'appellent germains, honte à toi ! (Ou comme disent les jeunes, c'est la teuton !)
Ha non ? Bon, tant pis...
Ha non ? Bon, tant pis...
alexius- Admin
Anborn a écrit:D'une part Oui, aquarium [A101...meme pas en guerre ? WTF]est venue pour proposer un pacte avec vous, et vous l'avez reçu d'une manière irrespectueuse.azastek a écrit:même si notre ami Bocalapoisson est un peu timide et qu'il ose pas le dire franchement...azastek a écrit:On l'entend plus!?
N'aurait-il que des carpes en son sein?
Et apparement vous vouliez nous pillez...azastek a écrit:Comme la guerre est finie , on peut reprendre les pillages à but purement lucratif alors?
Après quand les Nazis (allemand) on déclarer la guerre à la Pologne...[on a vu comment ils ont fini ...vous voulez partager leur destin ???], ils n'ont pas attendu de savoir si eux ils voulaient ou pas ]si tu nous prends pour une nation desarmee ravagée par la famine et sur une position stratégique tu te plantes sur au moins 2 points].
Donc une guerre peut être uniquement unilatéral (la cela nous arrangerais) ou dans les 2 sens (après tout on est dans un jeu de guerre, autant s'amuser) ]il se pourrait que ca remonte dans l'autre sens ©francois perusse]
Vis a vis des A101 (puisque aquarium est censé être le diplomate hein) je vois plutôt un autre scénario
Données préalables
Pacte :
GITR
U2C
cessez le feu :
G.I.T.R
Prenons Un A101 on l'appellera A
A se fait raider par un ghost que nous appellerons X
A est en bien mauvaise posture lorsqu'un GITR qu'on appellera P l'agresse
S'en suit un pourparlers avec un truc du genre "ouiiin un ghost nous tape aussi"
D'un coup P le GITR se dit : hey mais nous aussi ils nous persécutent (enfin plutôt la raclée qu'il s'est prise la fois précédente lui a laissé un gout amer )
Donc ce GITR propose une alliance temporaire d'où le Cessez le feu et non pas l'alliance
Histoire de tenter de renverser la vapeur
Ca semble logique non ?
Enfin peu importe qu'ils viennent a 1 20 ou même 64 (total maximum d'ennemis estimés)
ce qui m'intéresse ce n'est pas ce qui se passera pendant guerre mais ce qui se passera après
en tout cas
Merci d'avance pour l'animation
Irkanen- Messages : 13
Meeeuuh non !!
Hello,
No bags avec l'esprit et l'humour du forum et de la team, c'est exactement ce qu'on recherche dans ce jeu, ca change un peu des jeremiades des joueurs a qui on a le malheur de piquer un ou deux qi. Et le detournement de pseudo d'aquarium nous a plutot explosé. si on voulait etre serieux, on serait pas sur ce genre de jeu.
Ceci dit, le post d'au dessus est vrai a part le 'ouin', c'est pas trop le genre de la maison. Et commencer a parler de nazi a partir d'un truc comme ca, c'est l'hallu complet !!!
En conclusion changez rien pour nous, bon jeu et bonne eclate
A101
No bags avec l'esprit et l'humour du forum et de la team, c'est exactement ce qu'on recherche dans ce jeu, ca change un peu des jeremiades des joueurs a qui on a le malheur de piquer un ou deux qi. Et le detournement de pseudo d'aquarium nous a plutot explosé. si on voulait etre serieux, on serait pas sur ce genre de jeu.
Ceci dit, le post d'au dessus est vrai a part le 'ouin', c'est pas trop le genre de la maison. Et commencer a parler de nazi a partir d'un truc comme ca, c'est l'hallu complet !!!
En conclusion changez rien pour nous, bon jeu et bonne eclate
A101
strike31- Messages : 1
De même, amusons tous ensemble dans la bonne humeur et les massacres
alexius- Admin
BLOUPS !!! (bonjour en redfish)
j'y voyais rien de mal a "bocalapoisson" ! et pis c'est un peu moi le concerné et on me dis rien !!!
d'autre part la demande de PT avec vous était bien avant notre PT avec le GITR et les U2C
et je n'ai eu aucune réponse sérieuse donc je ne me suis plus connecté sur votre FauxRhum
A+
Aqu@
j'y voyais rien de mal a "bocalapoisson" ! et pis c'est un peu moi le concerné et on me dis rien !!!
d'autre part la demande de PT avec vous était bien avant notre PT avec le GITR et les U2C
et je n'ai eu aucune réponse sérieuse donc je ne me suis plus connecté sur votre FauxRhum
A+
Aqu@
Aquarium- Messages : 2
On est plus fruromousse par chez nous, que rhum... m'enfin, il en faut pour tous les goûts :p.
Page 1 sur 1