Diplomatie Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Proposition de guerre

2 participants

Proposition de guerre Empty Proposition de guerre

Message par Alcolhic Ven 2 Avr - 22:57

Salut à vous petits fantômes (et fantômettes, fantômates, et autres). Je suis venu à vous en paix en ami pour proposer à Tork une petite guéguerre, histoire de s'occuper, parce que je ne sais pas pour vous mais moi je m'ennuie un peu, là...Crying or Very sad
Je précise tout de suite que j'ai poussé le trou de ver à fond, ce qui fait que je peux jouer à chat sur mes planètes en G2, ça me donne un avantage certain, mais j'ai cru comprendre que tu ne reculais pas devant la difficulté. Mad
Je précise encore que c'est VRAIMENT une proposition : si tu ne veux pas, on laisse tomber. On peut aussi envisager une guerre entre vous, l'ally, et moi, mais là je ne ferais pas le poids je pense, et ça ne serait pas drôle pour vous. On peut quand même tester ça si vous voulez.
Enfin il faudrait se donner un cadre, le premier qui en a marre peut dire stop et tout s'arrête, et des limites (là, moi, je suis moins chaud... J'aime bien : pas de limites !), ou un objectif, genre raser une ambassade comme me le propose un partenaire potentiel en G1, ou autre chose...
En fait je cherche un ou des adversaires roublards, teigneux, subtils, fourbes, et en même temps fair-play et surtout surtout surtout rigolos, et pour avoir passé une journée ou presque à lire tout ce qui est public ici, je pense sur ce point avoir frappé à la bonne porte.
Voili voilà, je ne sais pas si ma proposition vous intéresse, en tout cas si c'est oui je vous suggère de me créer une petite ambassade et de planquer ce message loin des yeux du public...

EDIT
Honte à moi, je m'étais précipité sans bien me renseigner, je n'avais pas vu que certains d'entre vous sont en G1. Ma proposition faisait suite à une conversation avec Lelouch, et ciblait la G3...
Alcolhic
Alcolhic

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de guerre Empty Re: Proposition de guerre

Message par Kirby Sam 3 Avr - 18:38

Pour l'instant nous sommes engagés dans un conflit d'assez grande ampleur avec un bon nombre d'alliances présentes en G3 donc je ne serai pas trop chaud pour te rajouter à la liste au vu de tes capacités militaires car ca risquerai de faire "too much" en tout cas pour moi Laughing

ceci n'étant que la position d'un joueur insignifiant, je laisse mes chefs bien aimés te donner la position officielle de l'ally Wink

Kirby

Revenir en haut Aller en bas