Alliance RSU (Royaume Stellaire Uni) ,demande de pacte un PT
5 participants
Page 1 sur 1
Alliance RSU (Royaume Stellaire Uni) ,demande de pacte un PT
Bonjour a vous tous , je suis le diplomate de l'alliance RSU , et je souhaiterais vous demandez un pacte , un PT ou si vous n'ete pas d'accord ,un PNA.
-tag, nom de l'alliance:RSU , Royaume Stellaire Uni .
-nombre de joueurs: Nous sommes 6 joueurs trés actifs.
-classement de l'alliance:L'alliance est classée 32 éme elle evolue constament.
-galaxies occupées:Galaxie n°1
-politique de votre alliance:Nous ne sommes pas une alliance hostile, pour l'instants on essaye de se developper pacifiquement , de construire une alliance forte. Par contre nous savons nous defendre , est militairement ont tient la route.
-ce que ce pacte pourrait VOUS apporter:De nouveaux alliés , une coopération mutuelle entre nos deux alliance (militaire,commeriale etc...) .
-ce que ce pacte pourrait NOUS apporter:De nouveaux alliés , des joueurs trés actifs , un soutient militaire qui n'est pas négligeable ( nous pouvons mobiliser l'alliance entiere ,pas moins de 800 vaisseaux militaire) ,un partenaire commerciale qui pourrait vous etre utile .
J'espere que ma demande retiendra votre attention , s'ils vous faut des informations complementaires je suis disponible ,pendant la durée des négociations pourriez vous arreter vos attaques envers notre alliance sa serais formidable.Je vous souhaite a tous bon jeux est peut-etre a bientot. Cordialement l'alliance RSU.
-tag, nom de l'alliance:RSU , Royaume Stellaire Uni .
-nombre de joueurs: Nous sommes 6 joueurs trés actifs.
-classement de l'alliance:L'alliance est classée 32 éme elle evolue constament.
-galaxies occupées:Galaxie n°1
-politique de votre alliance:Nous ne sommes pas une alliance hostile, pour l'instants on essaye de se developper pacifiquement , de construire une alliance forte. Par contre nous savons nous defendre , est militairement ont tient la route.
-ce que ce pacte pourrait VOUS apporter:De nouveaux alliés , une coopération mutuelle entre nos deux alliance (militaire,commeriale etc...) .
-ce que ce pacte pourrait NOUS apporter:De nouveaux alliés , des joueurs trés actifs , un soutient militaire qui n'est pas négligeable ( nous pouvons mobiliser l'alliance entiere ,pas moins de 800 vaisseaux militaire) ,un partenaire commerciale qui pourrait vous etre utile .
J'espere que ma demande retiendra votre attention , s'ils vous faut des informations complementaires je suis disponible ,pendant la durée des négociations pourriez vous arreter vos attaques envers notre alliance sa serais formidable.Je vous souhaite a tous bon jeux est peut-etre a bientot. Cordialement l'alliance RSU.
matt31- Messages : 1
Re: Alliance RSU (Royaume Stellaire Uni) ,demande de pacte un PT
Depuis le round 1 les négociations n'ont jamais fait cesser les opérations militaires.
Y a des choses comme ça qui sont immuables... les étoiles brillent la nuit, les vagues s'échouent sur les plages, les fantômes hantent l'univers... et raident les fermes.
Pour le reste les actifs te répondront.
azastek - c'est INcas chot! ... froid, humide et sans espoir...
Y a des choses comme ça qui sont immuables... les étoiles brillent la nuit, les vagues s'échouent sur les plages, les fantômes hantent l'univers... et raident les fermes.
Pour le reste les actifs te répondront.
azastek - c'est INcas chot! ... froid, humide et sans espoir...
azastek- Messages : 178
je crois Aza que cette demande concerne Imperion
matt tu as posté ta demande dans la partie "xwars" qui est un autre jeu en ligne auquel nous jouons Je pense que l'admin aura la gentillesse de transférer ton post dans la partie appropriée
matt tu as posté ta demande dans la partie "xwars" qui est un autre jeu en ligne auquel nous jouons Je pense que l'admin aura la gentillesse de transférer ton post dans la partie appropriée
Kirby- Messages : 71
Rhaaa
et alors ça change quelque chose?
azastek - c'est INcas ïman! i ment pas i mord...
et alors ça change quelque chose?
azastek - c'est INcas ïman! i ment pas i mord...
azastek- Messages : 178
nan dans le fond ca reste la meme chose
Un admin viendra te donner sous peu la réponse officielle de notre alliance concernant ta demande
Un admin viendra te donner sous peu la réponse officielle de notre alliance concernant ta demande
Kirby- Messages : 71
Ah ouais, j'me disais "merde, y'a encore des gens sur X-Wars..." ^^. Et pis ça faisait pas beaucoup 800 vsx du coup :p.
alexius- Admin