Diplomatie Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alliance RSU (Royaume Stellaire Uni) ,demande de pacte un PT

5 participants

Alliance RSU (Royaume Stellaire Uni) ,demande de pacte un PT Empty Alliance RSU (Royaume Stellaire Uni) ,demande de pacte un PT

Message par matt31 Sam 21 Nov - 15:05

Bonjour a vous tous , je suis le diplomate de l'alliance RSU , et je souhaiterais vous demandez un pacte , un PT ou si vous n'ete pas d'accord ,un PNA.

-tag, nom de l'alliance:RSU , Royaume Stellaire Uni .

-nombre de joueurs: Nous sommes 6 joueurs trés actifs.
-classement de l'alliance:L'alliance est classée 32 éme elle evolue constament.
-galaxies occupées:Galaxie n°1
-politique de votre alliance:Nous ne sommes pas une alliance hostile, pour l'instants on essaye de se developper pacifiquement , de construire une alliance forte. Par contre nous savons nous defendre , est militairement ont tient la route.
-ce que ce pacte pourrait VOUS apporter:De nouveaux alliés , une coopération mutuelle entre nos deux alliance (militaire,commeriale etc...) .

-ce que ce pacte pourrait NOUS apporter:De nouveaux alliés , des joueurs trés actifs , un soutient militaire qui n'est pas négligeable ( nous pouvons mobiliser l'alliance entiere ,pas moins de 800 vaisseaux militaire) ,un partenaire commerciale qui pourrait vous etre utile .

J'espere que ma demande retiendra votre attention , s'ils vous faut des informations complementaires je suis disponible ,pendant la durée des négociations pourriez vous arreter vos attaques envers notre alliance sa serais formidable.Je vous souhaite a tous bon jeux est peut-etre a bientot. Cordialement l'alliance RSU.

matt31

Revenir en haut Aller en bas

Alliance RSU (Royaume Stellaire Uni) ,demande de pacte un PT Empty Re: Alliance RSU (Royaume Stellaire Uni) ,demande de pacte un PT

Message par azastek Sam 21 Nov - 17:07

Depuis le round 1 les négociations n'ont jamais fait cesser les opérations militaires.
Y a des choses comme ça qui sont immuables... les étoiles brillent la nuit, les vagues s'échouent sur les plages, les fantômes hantent l'univers... et raident les fermes.

Pour le reste les actifs te répondront.

azastek - c'est INcas chot! ... froid, humide et sans espoir...
azastek
azastek

Alliance RSU (Royaume Stellaire Uni) ,demande de pacte un PT Empty Re: Alliance RSU (Royaume Stellaire Uni) ,demande de pacte un PT

Message par Kirby Sam 21 Nov - 19:18

je crois Aza que cette demande concerne Imperion Razz

matt tu as posté ta demande dans la partie "xwars" qui est un autre jeu en ligne auquel nous jouons Wink Je pense que l'admin aura la gentillesse de transférer ton post dans la partie appropriée Smile

Kirby

Message par azastek Dim 22 Nov - 1:06

Rhaaa
et alors ça change quelque chose?

azastek - c'est INcas ïman! i ment pas i mord...
azastek
azastek

Message par Kirby Dim 22 Nov - 21:16

nan dans le fond ca reste la meme chose Wink

Un admin viendra te donner sous peu la réponse officielle de notre alliance concernant ta demande Wink

Kirby

Message par [SP-GH]The_Ane Dim 22 Nov - 22:05

Ah ouais, j'me disais "merde, y'a encore des gens sur X-Wars..." ^^. Et pis ça faisait pas beaucoup 800 vsx du coup :p.
[SP-GH]The_Ane
[SP-GH]The_Ane

http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php

Message par alexius Lun 23 Nov - 12:25

Déplacé Wink

alexius
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé