Diplomatie Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[GdloE] Ambassade

4 participants

[GdloE] Ambassade Empty [GdloE] Ambassade

Message par ZeusWarner Lun 31 Mai - 18:46

Bonsoir à vous tous.

Je me présente. ZeusWarner, membre de l'alliance GdloE et diplomate a ces heures perdus.

Il semblerait (arrêtez moi si je me trompe) que nous ayons des ennemis communs.
Comme vous devez le savoir, NPDT, EG, GDE, FLOR pour les principaux forme une COA qui regroupe a peu près 75% des membres encore actifs sur Imperion.
Les rumeurs disent que les NPDT vous aurez approchés à un moment donné pour vous proposer de les rejoindre dans leur quête du surnombre. Votre réponse à cette proposition: un bombardement intensif d'un de leur protégé. Et c'est là que mon sourire machiavélique me remonte jusqu'aux oreilles. J'aime cet état d'esprit, les GdloE aussi.

Il semblerait aussi que vous soyez en bon terme avec les LTF, ce qui n'est pas pour nous déplaire non plus.
Pour le moment, je ne propose rien.
Je viens juste discuter et prendre la température de votre côté. Connaitre vos motivations et vos points de vue afin de voir si on pourrait s'entendre.

Si toutefois, notre ally vous intéresse, que vous voulez des précisions sur notre style de jeu et ce que nous cherchons dans Imperion, je suis ouvert a vos questions, que ce soit ici, ou bien IG sur ZeusWarner (si un responsable veut me parler personnellement).

PS: http://gdloe.forumactif.com/forum.htm Si ça en tente certain de venir faire la causette chez nous un de ces jours, vous demandez une Ambassade IG, et c'est parti.

Bonne soirée.

ZeusWarner

Revenir en haut Aller en bas

[GdloE] Ambassade Empty Re: [GdloE] Ambassade

Message par alexius Lun 31 Mai - 19:23

Bonsoir Smile

Pas au courant qu'on ai bombarder un NPDT, mais je ne suis pas au courant de tout donc c'est possible, et ca expliquerais aussi pourquoi ils sont sur le dos d'un des notre en ce moment. Ca et le fait qu'ils soient apparemment alliés avec les GITR, qui eux sont en guerre avec nous (d'ailleurs s'ils lisent, merci d'avoir fusionné avec ce qui reste de U2C et A101, c'est plus simple pour nous ^^)

Si cela ne vous gène pas, nous viendront discuter chez vous, ca m'évitera de faire une ambassade ici (je ne suis pas flemmard, je m'économise Embarassed )

alexius
Admin

Message par [SP-GH]The_Ane Lun 31 Mai - 19:39

S'il faut chercher une cohérence chez les Ghosts, ça va être dur à définir, ou peut-être trop simple en fait :p!
[SP-GH]The_Ane
[SP-GH]The_Ane

http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php

Message par azastek Lun 31 Mai - 20:59

Des ennemis? nous?
rhaaa incroyable! j'étais sûr qu'on avait que des amis.

D'ailleurs j'arrête pas d'aller leur rendre visites à mes amis... et ils sont tellement contents qu'ils m'offrent des QI.
azastek
azastek

Message par ZeusWarner Mar 1 Juin - 6:33

Ca ce ne sont pas des amis azastek, ce sont des ennemis bien dressés Smile

L'ambassade est créé sur notre forum.
Have fun.

ZeusWarner

Message par Contenu sponsorisé