Diplomatie Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La SEI, ambassade

5 participants

La SEI, ambassade Empty La SEI, ambassade

Message par Minux Jeu 10 Juin - 7:15

Bonjour
Je suis Minux, 37 ans, fan de jeux de stratégie, travian, starcraft, warcraft 3, Spaceconquer etc..
Je joue le role de diplomate à la SEI, et je fait partie des plus ancien membres, en terme temps a la SEI, pas d'age !
La SEI est un groupe de joueur qui joue déjà sur plusieurs jeu, nous avons un "noyau" de joueur qui se connaissent bien depuis plus de 2 ans.
Mais sur Impérion que nous venons de découvrir nous somme petit, tout petit . Et bien sure il est logique que nous présentions peu d'intérêt pour vous.
Néanmoins je viens quand même vous saluer et faire connaissance. Je ne cherche pas de pacte d'alliance ou de rapprochement.
Les conflits arrive assez vite dans ce genre de jeu, je ne veux pas voir la SEI être de suite totalement exterminer par de puissante alliance comme la votre, et avoir un peu de temps de découvrir le jeu. Smile .
J'ai confiance en la plupart de mes membres, nous respectons nos adversaires autant nos alliés pour autant qu'ils nous respectent aussi, mais on ne sait jamais.
Je conçois qu'un jeu reste un jeu, surtout que celui ci est un jeu de guerre, et que vous n'avez pas besoin de me contacter pour imposer vos conditions, mais je tente ma chance...
Donc si vous voulez en savoir plus ou en cas de problème je suis a votre disposition.

Merci et Bon jeu
Minux

Minux

Revenir en haut Aller en bas

La SEI, ambassade Empty Re: La SEI, ambassade

Message par GoThalf Jeu 10 Juin - 9:17

Votre message a été transmis Smile
GoThalf
GoThalf
Admin

Message par Kirby Jeu 10 Juin - 13:30

je crois que ca va etre compliqué de nouer quelque relation amicale que ce soit avec vous si dans le meme temps vous faites copain-copain avec les GITR car nous ne sommes pas en très bons termes avec ces derniers Wink

Kirby

Message par Minux Jeu 10 Juin - 18:09

Effectivement je n'était pas au courant de ce conflit.
Par contre si toi tu es au fait de nos relations avec les GITR j'ai donc bien fait de passer ici.
Mais nous n'avons aucun pacte avec les GITR, et copain est un bien grand mot ,
Maintenant comme je vous ai dit c'est juste une prise de contact, je n'ai pas l'historique de ce conflit entre vous et les GITR, donc difficile pour moi de juger et surtout de prendre partie pour l'un ou l'autre..
si vous penser que nous pouvons pas faire connaissance , je comprendrais
C'est vous qui voyez

Minux

Message par [SP-GH]The_Ane Jeu 10 Juin - 18:34

Plus on est de fous, plus on rit.
Moins on est de fous, plus y'a de riz!
[SP-GH]The_Ane
[SP-GH]The_Ane

http://www.lesroyaumes.com/IndexKC.php

Message par Minux Jeu 10 Juin - 19:07

biensure
Pour tout dire, j'ai contacter plusieur alliance pas que les GITR pour rencontrer différent joueur, prendre la température Very Happy
J'ai fait connaissance avec les GITR quand ils nous tapaient dessus avec destruction des batiments a la clé,...

A noter que je respecte aussi mes adversaires , c'est un jeu et ça doit le restez pour moi
Je suis aussi en conflit direct avec une autre alliance un peu plus forte que nous , cela ne m'empêche pas de passer sur leur tchat et de discuter avec eux, et même de sympathiser.
je viens ici pour me faire connaitre , voila c'est tout

Dernière édition par Minux le Ven 11 Juin - 7:46, édité 1 fois

Minux

Message par azastek Ven 11 Juin - 6:52

les GITR quand ils nous tapaient dessus avec destruction des batiments a la clé

ooooooh les vilains!
Ils vont se venger sur des plus petits au-lieu d'essayer de se défendre...

azastek - c'est INcas stor! ah, c'est pour ça qu'il a les dents qui rayent le parquet...
azastek
azastek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé